les faucons de la liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les faucons de la liberté

crusaders

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Hawkeye. La genèse.

AuteurMessage
Hawkeye AO
faucon adulte
faucon adulte
Hawkeye AO

Hawkeye. La genèse. Empty
MessageSujet: Hawkeye. La genèse.   Hawkeye. La genèse. Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:09

Je vais commencer un petit cycle d'acriture sur ma nation. La genèse, c'est les tout débuts de ce qui était encore un mini-empire. Je n'écris pas en italique, il ets à considérerque tout ce qui suit est RP. Vous pouvez répondre sr ce topic, masi aps le flooder, donner des conseils quoi.

-Empereur! Nous vous attendons dans la salle de contrôle.
Voilà, les mots étaient dit. L'empereur Hawkeye savait qu'il regardait pour la dernière fois par la fenêtre du Kaiserstag. Ce qu'il voyait? Une ville. jusqu'à l'infini de l'horizon. Une ville immobiles, Personne ne se mouvait dans les rues. Une ville térrée, tous les habitants étaient réfugiés dans les abris anti-plasmiques. Une ville robotisée, d'ici et là, un gyroptère de patrouille, et des systèmes de défenses automatisés se dressaient. Une ville morte, les bombardiers arrivaient dans deux heures, et rien ne pourraient les arrêter.
La ville serait pillonée, les habitants seraient noyés dans les radiations, les systèmes automatiques seraient puvérisés dans un dernier éclair bleuté de pasma. L'empereur savait ce qu'était du plasma, il avait vu les lanceurs de la ville tirer sur de maigres attaquants. Il savait ce qui arrivait que les atomes chauffés et ionisés entraient en contact avec du métal. Il savait ce qui allait arriver à SA ville. Comme cela était arrivé aux 7 colonies de l'empire.
L'empereur se détourna, et pénétra lentement dans le vaisseau d'opérations.

Les portes étanches se refermèrent, le vaisseau de bataille prit rapidement de l'altitude.
l'empereur était le général suprême, le dernier général. Il s'installa devant l'ordinateur central de la flotte. Il pensa le casque de commande. Aussitôt, il se sentit emminemment puissant. Il savait qu'il allait être vaincu, masi rien ne pouvait remplacer ce contrôle total sur tous les vaisseaux, tous les systèmes, toutes les escadres. Tout cela était au bout de sa simple pensée.Il était son armée.

le premier rapport de l'ordinateur arriva:
Altitude de la flotte: 450km. Vitesse:0 parsecs/minutes.
systèmes de défenses: chargés.
priorité de l'energie: équilibrée.
combat: non engagé.
pertes: néant
victimes: néant

Tout était normal, dans 10 minutes, la bataille commencerait.
Il pensa son premier ordre
ordre au systèmes: priorités des cibles: destructeurs: 60%
bombardiers: 40%
passage de priorité de l'énergie, total pour la defense. arreter la production de ressources

Les vaisseaux arrivaient, la bataille commençait.

Maintenant, pour l'empereur, tout n'était plus qu'une succession d'ordres et de rapports:
RAPPORT 1: premier assaut contenu.
Estimation des pertes: amies: 45% défenses légères 10%défenses moyennes 0% défenses lourdes. 45% flotte.
ennemies: 10% flotte

à toutes les unités: prendre pour cible les desctructeurs, les vaisseau amiral doit rester intact

RAPPORT 2 deuxième assaut contenu
estimation des pertes: amies: 70% défenses légères 50% défenses moyennes 20% défenses lourdes 70% flotte
ennemies: 18% flotte

RAPPORT 3: troisième assaut contenu
estimation des pertes: amie: 100% défenses légères, 70%defenses moyennes 50% défenses lourdes 70% flottes
ennemies: 25% flotte

ordre à la flotte, cessez d'attaquer, regroupez vous autout du vaisseau amiral, et protegez le

RAPPORT 4: les défenses ont cédés au 4ème assaut, 90% de la flotte détruite.
28% de pertes ennemies.

A TOUTE LA FLOTTE!! RETRAITE IMMEDIATE, PASSAGE EN HYPERPROPULSION. MEME SI NON PREPARE. CONNECTEZ VOUS SUR LES COORDONNEES DU VAISSEAU AMIRAL.

La flotte avait sauté. L'empereur avait ordonné la retraite en toute conscience. Il savait qu'il avait abandonné son empire, mais à quoi servait-il de mourir gratuitement?
Il se deconnecta du vaisseau. L'empereur resta assit quelques minutes, seul, à reflechir. Il se leva, arriva das la salle de contrôle.
Sa première parole fut: "-Ou sommes nous?"
Un technicien s'avanca, l'air embarassé:"-empereur. Vous savez à peu près ce qu'est un saut hyperspatial n'est ce pas?
-bien entendu.
-Vous savez aussi que nous avons sauter sans préparation. Premièrement..., le technicien se racla la gorge, premièrement nous avons perdu la moitié de la flotte en route, sans préparation, elle n'a pu sortir de l'hyperespace.
L'empereur restait de marbre.
-Deuxièmement, nous ne savaons pas du totu ou nous sommes. Vous n'ignorez pas que'un saut de retraite non préparé entraîne une dérivation, compte tenu de la vitesse ou nous sommes entrés dasn le couloir de saut, il est possible que cette dérivation soit très importante. Troisièmement...Il semblerait qu'aucune des étoiles que vous apercevez ne soit connue...nous avons changé d'univers Empereur.

L'empereur ne répondit pas. Tout ce que lui avait dit le technicien, il le savait par l'ordinateur. Il regarda son empire par le hublot, une flotte moribonde regroupée autour d'une vaisseau amiral perdu. Il ordonna: "balayage radar longue portée, truvez nous une planète propre à la vie, nous avons un empire à fonder Messieurs. Que le conseil se regroupe dans la cellule de crise dans dix minutes, envoyez moi les ingénieurs. Tenez nous au courant des évolutions capitales."

Dix minutes plus tard, le conseil était regroupé. L'empereur annonça: "Messieurs, nos radars viennent de découvrir une planète propre à la vie. J'ai ordonné l'atterrisage. Ingénieurs, je veux que le maximum de ressources soient cannibalisés sur la flotte pour pouvoir reconstruire notre puissance. Toutefois Messieurs, cette rennaissance se fera sans moi. Veuillez ne pas m'interrompre Gerardh, en effet, je suis las du pouvoir, las de l'empire. Cette défaite m'a épuisé, je ne peux pas assurer la rennaissance d'un empire. Pour nous reconstruire, nous devons canger, évoluer. L'avenir messieurs, c'est le peuple et la technologie. Pas les aristocrates. Messieurs, cet empire est dorénavant une république technocratique. Ce conseil est dissous, ceci est mon dernier ordre. Cette réunion a été diffusée sur tous les vaisseaux, messieurs, nous sommes en république.
Hawkeye saisit son pistolet et rajouta:
"Messieurs, si j'ai fait ce choix, c'est à cause de vous, par votre incompétence car vous etiez sur de rester au pouvoir, par votre absence de changement car nos aïeux vivait comme ça, ma ville est morte, vous le paierez de votre vie."
Il pointa son arme sur chacun d'eux, sans tirer.
"Garde, arretez ces hommes ils seront jugé pour haute-trahison."
Et l'empereur se suicida.
Revenir en haut Aller en bas

Hawkeye. La genèse.
Page 1 sur 1