les faucons de la liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les faucons de la liberté

crusaders

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

candidature de la nation Hawkeye

3 participants
AuteurMessage
Hawkeye AO
faucon adulte
faucon adulte
Hawkeye AO

candidature de la nation Hawkeye Empty
MessageSujet: candidature de la nation Hawkeye   candidature de la nation Hawkeye Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:57

INCOMING TRANSMISSION: from: Cmt Hawkeye
to: faucons de la liberté.

Bonjour messieurs, je vient ici pour demander l'intégration de ma nation à votre alliance.
Mon nom de celle-ci dans l'univers 49 est Hawkeye AO.
Actuellement, ma nation n'est implantée dans aucun autre univers Ogame, mais elle est florissante dans un autre Univers de jeu, celui de Exile.
Ma nntion totalise actuellement 1.474 points. Nous avons choisi d'être entièrement pacifique, c'est pourquoi nos premiers efforts de colonisations se sont portés vers la Galaxie 9, à 7 Galaxie de notre Galaxie mère. Il est evident que je vous ait choisi car nous sommes tous des faucons, et je suis résolument démocrate et libertaire. Les "faucons de la liberte" me convenaient donc parfaitement. Notre objectif principal en évolution politique serait d'ailleur de passer à un système démocratique dès le devellopemen de la antion assuré (5.000 points). Mais ceci n'est que théorie sans influence sur le grand jeu qu'est la gestion d'un empire.

Cordialement.
Cmdt Hawkeye. Chef de la nation Hawkeye.

END OF TRANSMISSION

irl:
prénom: Titouan (oui oui vous avez bien lu)
hobbies: comme vous avez du le remarquer:- écrire des RP (j'ai aps choisi le moe marrant, si vous voulez,je déconne un peu plus)
-flooder (faites gaffe, si ej veint, vous me decollerez plus du forum.)
-sinon, ciné, lecture, musique, un peu de sport...bref, une vie d'ado Wink

SI vous permettez encore un bref truc: Je serais plutôt adeptes d'alliances vraiment actives sur les forums (forcément^^). et surtout ANTI OFFICIERS. si vous en avez parmis vous, je re tire tout de suite ma candidature.

AUtre chose: je ne vient pas dans une alliance de "liberté" pour rien. J'entend avoir toute liberté personnelle, et entrer dasn une démocratie. Je en suivrais pas aveuglément les leaders. mais si une guerre est votée, je la ferais. J'entend aussi pouvoir librement quitter l'alliance.
Voilà, d'habitude, ce n'est pas le candidat qui met des exigeances, mais je crois que c'est un minimum non? Wink

J'espère qu'on s'entendra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature de la nation Hawkeye   candidature de la nation Hawkeye Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:46

présente toi dans la partie adéquate stp. Mais sinon je suis pour ta candidature.
https://cimetier.superforum.fr
Hawkeye AO
faucon adulte
faucon adulte
Hawkeye AO

MessageSujet: Re: candidature de la nation Hawkeye   candidature de la nation Hawkeye Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:11

Excuse, amsi je suis dasn la partie candidature non???
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature de la nation Hawkeye   candidature de la nation Hawkeye Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:12

oui mais il y a une partie présentation en dessous Wink
Hawkeye AO
faucon adulte
faucon adulte
Hawkeye AO

MessageSujet: Re: candidature de la nation Hawkeye   candidature de la nation Hawkeye Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:30

Oups, on eput tout garder dans le même topic pitié I love you ...
le femme de tout réecrire Rolling Eyes
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature de la nation Hawkeye   candidature de la nation Hawkeye Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:51

oui c'est bon pour une fois Smile
Pose ta candidature ingame
siegfrield
Modérateur
siegfrield

MessageSujet: Re: candidature de la nation Hawkeye   candidature de la nation Hawkeye Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:46

cheers bienvenue chez nous et je te souhaite la bienvenue au nom de tout les faucons
tu es desormais un des notres Wink

ps;j adore faire rp aussi et chapeu pour le tien qui m as vraiment plus!
a l'occas tu pourra en faire ,tu peut te creer un post special pour les rp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de la nation Hawkeye   candidature de la nation Hawkeye Icon_minitime

candidature de la nation Hawkeye
Page 1 sur 1