les faucons de la liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les faucons de la liberté

crusaders

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ABSENCE temporaire de siegfrield

2 participants
AuteurMessage
siegfrield
Modérateur
siegfrield

ABSENCE temporaire de siegfrield Empty
MessageSujet: ABSENCE temporaire de siegfrield   ABSENCE temporaire de siegfrield Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:07

salutation a tous
je tiens a feliciter tout le monde pour notre progression et en particulier notre facheuse nationale qui casse tout dans les points

mais ce post est fait avant tout pour signaler mon absence temporaire qui durera entre une et deux semaine,la cause?un demenagement!
je vous confie l'alliance et pour les grande decisions je lesi confis a notre general prokilller qui sera aider par notre leader la faucheuse
pour ce qui est du fofo ,la charge et la responsablité en revient a staff et prokiller quand a toi hawck,ta misson est bien celle que tu voulais" l'oeil
a toi de la mettre en place et de te faire aider par le modo au cas ou pour unesection spe

bon jeu a vous a tous
et longue vie au faucons de la liberté
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ABSENCE temporaire de siegfrield Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE temporaire de siegfrield   ABSENCE temporaire de siegfrield Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:04

bon déménagement alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cimetier.superforum.fr

ABSENCE temporaire de siegfrield
Page 1 sur 1