Nombre de messages : 43 Age : 44 Localisation : entre ajaccio et paris Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: nouvelles sections sur le fofo Mer 21 Mar - 12:25
-il serais judicieux si possible prokiller que tu puissent ajouter de nouvelle section et sous forum en effet des section:
-role play -guerre et rp -rp et rc -commerce interne (taux) -commerce externe(taux) -empire de joueur(une fois fait je transfererais les donnés du post puissance des joueurs et nous feront l'etat de nos empires respectifs mais en plus detaillés) et tout ce que les membres desirent ajouter
donc que ce qu il veulent quelques choses comme sections en plus se manifestent de plus si tu pouvais voir pour le theme cela serais genial!
Hawkeye AO faucon adulte
Sujet: Re: nouvelles sections sur le fofo Mer 21 Mar - 12:27
Fait plutôt un ensemble de RP...genre "écriture" "faits d'armes" "histoire de nation"
Ca m'évitera de faire mon histoire pendant mes stats.
Staff Modérateur
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : morbihan Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: nouvelles sections sur le fofo Jeu 22 Mar - 12:25
c'est bien joli mais c'est pour quand ?
Hawkeye AO faucon adulte
Sujet: Re: nouvelles sections sur le fofo Jeu 22 Mar - 13:23
dès que quelqu'un le fait...
Au fait!! je passe une annonce!! si quelqu'un veux que je lui fasse ses statistiques (voir les miennes pour comment je m'y prend, avec rp et tout), qu'ils m'envoie les infos, l'I.I.S.E.P s'en chargera.
Admin Admin
Sujet: Re: nouvelles sections sur le fofo Jeu 22 Mar - 15:37
siegfrield a écrit:
-il serais judicieux si possible prokiller que tu puissent ajouter de nouvelle section et sous forum en effet des section:
-role play -guerre et rp -rp et rc -commerce interne (taux) -commerce externe(taux) -empire de joueur(une fois fait je transfererais les donnés du post puissance des joueurs et nous feront l'etat de nos empires respectifs mais en plus detaillés) et tout ce que les membres desirent ajouter
donc que ce qu il veulent quelques choses comme sections en plus se manifestent de plus si tu pouvais voir pour le theme cela serais genial!